close

Consentement relatif aux renseignements personnels

Les renseignements personnels que vous fournirez – tels que vos adresse courriel, nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, marques d’intérêt et province ou territoire de résidence – seront utilisés par Pfizer Canada SRI (« Pfizer Canada ») pour vous expédier votre carte d’assistance au paiement Pfizer Originaux, pour administrer le programme Pfizer Originaux et pour vous envoyer des renseignements et des mises à jour de Pfizer Canada SRI sur les programmes de Pfizer, tels que Pfizer Originaux, les médicaments d’origine de Pfizer ainsi que des renseignements sur la santé et le bien-être susceptibles de vous intéresser. Vos renseignements personnels pourraient être divulgués à des fournisseurs de services afin de leur permettre de vous fournir les produits, les services ou l’information que vous avez demandés, mais ne seront divulgués pour aucune autre raison sans votre consentement, sauf dans les cas où la loi le permet ou l’exige. Vos renseignements personnels pourraient également être divulgués ou transférés à un tiers advenant une proposition ou la conclusion d’une transaction d’achat ou de vente (y compris une liquidation, une réalisation, une forclusion ou une reprise de possession), de crédit-bail, de fusion, d’unification ou d’acquisition de tout ordre, ou, au contraire, de cession, de transfert, de transfert de possession ou de financement de l’ensemble ou d’une partie, d’une division, d’éléments d’actifs ou d’actions de Pfizer Canada. Dans l’éventualité de la divulgation des renseignements personnels à des fournisseurs de services ou à des tiers, les renseignements personnels pourraient être stockés ou traités dans d’autres pays (y compris aux États-Unis), où les lois peuvent obliger la divulgation de renseignements personnels aux autorités gouvernementales dans des circonstances autres que celles qui sont en vigueur au Canada.

En fournissant vos renseignements personnels, vous acceptez le mode de collecte, d’utilisation et de communication des renseignements personnels indiqué ci-dessus. Par la suite, si vous changez d’avis pour une raison quelconque, à propos de la collecte, de l’utilisation et de la communication de ces renseignements, vous pouvez retirer votre consentement en tout temps en en faisant la demande auprès de Pfizer Canada, comme il est précisé ci-après. Vous avez le droit de consulter vos renseignements et d’y apporter des corrections si cela est nécessaire. Si vous avez des questions concernant vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec Pfizer Canada SRI en écrivant à la boîte postale 800, Pointe-Claire – Dorval (Québec) H9R 4V2, ou en téléphonant au 18886375464. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les pratiques de Pfizer Canada en matière de protection de la vie privée ici.

Retour

close icon

payment-table

close icon

Qu’est-ce qu’un DIN?

Le numéro d’identification du médicament (DIN) est un numéro de 8 chiffres généré par ordinateur que Santé Canada attribue à chaque médicament avant sa mise en marché au Canada. Il figure sur l’étiquette de l’emballage de votre médicament ou le reçu de l’ordonnance.

din-desktop

din-mobile

Fermer